04.05.2015 – Eve Haspeslagh à l’honneur

Eve Haspeslagh à l'honneur Notre club se joint à la Ligue de Normandie pour féliciter Eve Haspeslagh (30 ans) qui a été reconnue le 4 mai dernier pour son engagement bénévole dans le cadre du programme « FEMMES et SPORT ».

Skieuse et rideuse émérite, Eve s’implique depuis l’âge de 15 ans pour son club de Rabodanges et sa Ligue avec passion et enthousiasme. Elle est à ce titre, fréquemment venue à Toutainville où nos jeunes skieurs et riders la connaissent bien.
Grace à elle, plusieurs jeunes normands (Benjamin Morel, Tanguy Nédeau, Nicolas Rousselot) évoluent aujourd’hui à un haut niveau. Un grand merci à elle et un bel exemple à suivre !
Sa reconnaissance lui a été remise par Mesdames Laurence DUMONT, Député du Calvados et 1ère Vice-présidente de l’Assemblée Nationale et Marie-Françoise POTEREAU, marraine de la soirée, Présidente de FEMIX’SPORTS, et Conseillère Interfédérale chargée de la Féminisation des Fédérations Sportives auprès du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.