Ski Wake Bouée

Le Club Nautique Risle-Seine de Toutainville, affilié à la Fédération Française de Ski Nautique et de Wakeboard (FFSNW) vous permet de pratiquer toutes les activités du ski nautique en toute sécurité. Encadrés par des personnes diplômées, vous pourrez ainsi vous initier au ski nautique, au wakeboard au wakeskate, au wakesurf, mais aussi au barefoot. Il est également possible de faire de la bouée tractée.

Le club est ouvert d’Avril à Octobre, tous les jours, de 14h à 18h.

Le club prête les gilets. Il prête également des combinaisons, dans la limite de ses disponibilités (toutes les tailles ne sont pas forcément présentes).

SKI & WAKEBOARD

• Initiation, perfectionnement, enfants (babyski)

– Tous les jours de 14 h à 17 h

– Pour les groupes, écrivez à club.nautique.toutainville@orange.fr (ou téléphonez au 02 32 41 11 80 entre 14h et 18h)

• Pratique sportive, slalom, saut…

– Tous les jours à partir de 17h

– Samedi, Dimanche matin et Jours Fériés matin à partir de 9h jusqu’à 12h.

– Pour les groupes, écrivez à club.nautique.toutainville@orange.fr (ou téléphonez au 06 87 80 77 40)

BOUEE TRACTEE

– Tous les jours de 14 h à 17 h

Autour de l’eau :

Le Club Nautique Risle-Seine de Toutainville met à votre disposition des aires d’accueil pour pique-niquer ainsi qu’une buvette. Des petits barbecues individuels ou des demi tonneaux sont également disponibles gratuitement. Le charbon n’est pas fourni.

Plus d’informations sur nos activités tractées :

Ski Nautique

Wake