Voile Canoé Paddle

Le Club Nautique Risle-Seine de Toutainville vous permet de pratiquer de nombreuses activités nautiques en toute sécurité.

Encadrés par des personnes diplômées, sous une surveillance permanente, vous pourrez vous initier ou pratiquer la voile et la planche à voile ou glisser sur l’eau en canoë et en paddle. Les équipements, récents et de bonne qualité sont en location, prêts à l’emploi. Vous pouvez également venir avec votre dériveur ou votre propre matériel. Un plan incliné de mise à l’eau est disponible (une participation est demandée).

Le club est ouvert d’Avril à Octobre, tous les jours ) de 14h à 18h (jusqu’à 19h en juillet et aout).

Le port du gilet est obligatoire (en permanence). Le club prête les gilets. Il prête également des combinaisons, dans la limite de ses disponibilités (toutes les tailles ne sont pas forcément présentes).

Accueil, buvette et pique-nique

Le Club Nautique Risle-Seine de Toutainville met à votre disposition des aires d’accueil pour pique-niquer ainsi qu’une buvette. Des petits barbecues individuels ou des demi tonneaux sont également disponibles gratuitement. Le charbon n’est pas fourni.

Plus d’informations sur nos activités voile, canoé et paddle :

Voile

Canöé / Paddle